Accueil » Un Core i7-6660U chez Intel
High-Tech

Un Core i7-6660U chez Intel

Sans faire trop de vagues, Intel vient de nous sortir une nouvelle référence Skylake-U (c’est-à-dire à très basse consommation). Nos confrères de chez CPU World sont attentifs à ce genre de mouvements et c’est par leur biais que l’on découvre le remplaçant du Core i7-6650U, le Core i7-6660U.

Pour resituer l’engin, le Core i7-6650U est un deux coeurs, quatre threads, cadencé à 2,2/3,4GHz avec 4Mo de cache, un TDP de 15W et un iGP Iris Pro 540 (300MHz – 1,05GHz). Avec le Core i7-6660U, pas de grand chamboulement puisque Intel fait juste grimper la fréquence de 200MHz, soit 2,4GHz de base, et le reste est à l’identique. Même au niveau du tarif, le constructeur le référence à $415, ce qui n’est pas donné, tout comme le précédent modèle. De quoi faire une nouvelle fois le bonheur des amateurs d’ultraportables, en attendant de pouvoir y coller un GPU Desktop.

intel skylake

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

6 User(s) Online Join Server
  • Anthonio_Loucass
  • JalucineChou
  • BananeM63LGBT
  • Zack Loire
  • BrosFrr
  • Leon Hartstrife

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 946 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :