High-Tech

Les configurations pour Paragon dévoilées, c’est très léger et c’est tant mieux !

EPIC prépare tranquillement son MOBA nommé Paragon. Il est basé sur l’Unreal Engine 4 forcément, et les premières vidéos que l’on avait pu voir laissaient entrevoir un titre pêchu, agréable, ce qui est important sur ce genre de jeu. Il y a actuellement une phase d’inscription à la beta qui débutera durant l’été 2016 sans date précisée, mais ce n’est pas tout. Epic en a profité pour dévoiler les configurations. Si d’ordinaire elles peuvent donner l’impression que ceux qui les ont faite ont une méconnaissance du marché, celles de Paragon en revanche sont douces. Les voici :

cékoidonc ? Mains en bas Mains en haut
GPU GTX 460 ou HD 6870 GTX 660 ou HD 7870
CPU Core i5 à 2.5 GHz Core i5 à 2.8 GHz
VRAM 1Go 2Go
RAM 4Go 8Go
OS Windows 7/8/10 64-bit Windows 7/8/10 64-bit

Si la partie CPU demande un Core i5, on peut quand même penser aisément que ça marchera sur moins puissant, quitte à faire quelques sacrifices. En revanche là où vous ne devriez pas en faire, c’est sur la partie GPU. Au mini une GTX 460/HD 6870 et en recommandé une GTX 660/HD 7870, il faut dire que ça ne tape pas haut, et cela ouvrira le jeu à une grande multitude de machines, même anciennes. D’ailleurs, Epic a testé le jeu selon les 4 presets EPIC, HIGH, MEDIUM et LOW, et a mis les scores de diverses cartes graphiques, incluant même celles des portables. Et ça va loin puisqu’on retrouve quasiment 90 références, excellente initiative. A vous de voir !

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire