Home / High-Tech / Le multiplayer de Doom se dévoile un peu plus : six modes disponibles

Le multiplayer de Doom se dévoile un peu plus : six modes disponibles

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 09 min

Petit à petit on en sait plus sur Doom, des vidéos étant lâchées au fur et à mesure. Aujourd’hui on en apprend plus sur le multijoueur, qui est surement ce qui vous intéresse le plus sur ce jeu, si comme nous vous avez passé des heures et des heures sans compter les nuits blanches à tirer sur tout ce qui bouge. On retrouvera en tout six modes : Soul Harvest, Freeze Tag, Warpath, Clan Arena, Domination et Team Deathmatch. Les trois premiers (Arène de clan, Domination et match à mort par équipe) sont classiques et vous les connaissez déjà, en revanche les trois premiers sont un peu nouveaux.

doom logo

Pour le premier que l’on pourrait traduire par moisson d’âmes, il faut dézinguer les adversaires puis passer sur leurs cadavres pour ramasser leurs âmes. Dans le mode Freeze tag, vos ennemis gêlent quand vous les blessez/tuez, et il faut que leurs coéquipiers viennent les aider pour dégeler (en restant dans une zone très proche), bref vous imaginiez bien que tout ça se transforme en belle baston. Enfin le mode chemin de la guerre a déjà été présenté le mois dernier, il apporte un peu de fraicheur sur le mode King of the hill en déplacant un point de capture sur la carte selon un itinéraire précis, avec à l’opposé une rune démon qui en fait de même. Reste à savoir ce que vous choisirez : aller prendre la position ou la rune démon pour fragger comme un fou ?

Une petite vidéo est disponible pour vous expliquer tous les modes disponibles, pour vous faire patienter jusqu’au 13 mai prochain !

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Un milliard d'Instagrammers

Un milliard d’Instagrammers

Il y a désormais un milliard de personnes inscrites sur Instagram. Et combien de selfies …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :