Home / High-Tech / 43 pouces UHD : Philips va encore plus loin avec le BDM4350C

43 pouces UHD : Philips va encore plus loin avec le BDM4350C

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 09 min

On pensait qu’avec son BDM4065UC, Philips avait posé son plus gros steak sur le comptoir. On se trompait manifestement ! Car le BDM4350C doit arriver courant avril à un tarif autour des 700€, même si on pense que ce sera plus eu égard au prix de son frangin BDM4065UC. Alors on a 43 pouces de diagonale avec cette dalle IPS affichant fièrement ses 3840×2160 pixels, un temps de réponse de gris à gris de 5ms, des angles de vision de 178° en H/V, et un contraste typique de 1200:1. Il a 2 entrées DP1.2, 2 autres HDMI 2.0, une VGA, et il a un hub de 4 ports USB3, ainsi que deux petits roquets de 7W pièce. Philips aurait soigné le bousin en lui offrant une calibration en sortie d’usine avec un DeltaE inférieur à 3, des blancs situés entre 96 et 105%, et enfin une absence de scintillement.

Ces infos, qui nous proviennent de notre confrère Lesnum, montrent donc un écran calibré pour le boulot, et avec une telle définition, il sera bien agréable de bosser dessus sans devoir sacrifier ses yeux, ni utiliser le scaling Windows qui n’est pas applicable à toutes les applications, puisqu’il y en a encore qui résistent. Qu’à cela ne tienne, lorsqu’on aura nos Vega et autres Pascalou élevés à l’extrait de testostérone de Florian, on pourra en profiter en trou à dé, à moins que vous ne cédiez à du 21/9 et/ou du rafraîchissement variable.

philips bdm4065uc

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Un milliard d'Instagrammers

Un milliard d’Instagrammers

Il y a désormais un milliard de personnes inscrites sur Instagram. Et combien de selfies …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :