High-Tech

PCLab offre son Performance Test de Need for Speed

Le dernier Need for Speed est bien dans la tradition, arcade à souhait. Si aux tout débuts de la saga, il y avait un bon zeste de simulation, il ne faut plus en chercher aujourd’hui, et ce choix est assumé en plus d’être plus facile à réaliser d’un point de vue physique des véhicules.De plus ce titre fait partie des jeux à l’enrobage alléchant grâce à son moteur le Frostbite 3, mais on sait par nature qu’il n’est pas le meilleur lorsqu’il s’agit d’animer des jeux de caisse. La recette pour que ça marche, c’est donc fun immédiat, mais il faut avouer que la saga a beaucoup de mal à se renouveler, c’est toujours le même scénario : une ville, des compets diverses, du tuning, et basta ! Question originalité, on repassera !

PCLab a fait son performance test, avec du 1920×1080 selon les presets bas, moyen et ultra, 2560×1440 en ultra et enfin 3840×2160 en ultra. La machine de test est basée sur une configuration type gamer de début 2016 avec i7 6700K poussé à 4.7 GHz, histoire de ne pas limiter les GPU surtout en full HD. Si vous voulez voir où vous pourriez vous situer avant de faire le grand saut dans Origin, il vous faudra lire l’article avant. Néanmoins, pour les plus fégnassous d’entre vous, sachez que sous l’UHD, les Geforce dominent leurs homologues AMD, avec même une GTX 970 qui se paye le luxe d’être devant la Fury X, et plus on grimpe plus cette dernière se rapproche de la GTX 980Ti sans toutefois la dépasser. Bonne lecture !

need for speed 2016

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire