High-Tech

Le jeu gratos du moment sur Origin : Medal of Honor Batailles du Pacifique

Il y a quelques années, les Battlefield, Medal of Honor ou autres Call of Duty proposaient en gros de vivre plus ou moins de grosses aventures placées sous le signe des guerres mondiales, ce qui devrait être de nouveau le cas sur le prochain opus estampillé BF. La recette était simple, du script, une grosse ambiance, une bonne immersion, bref du spectacle vraiment sympathique à “vivre”, mais ça, c’était avant le drame de l’annualisation des Call of et la quasi-disparition des Medal of. Parmi les épisodes des MoH qui ont marqué, c’était Batailles du Pacifique, avec une entrée en matière dingue retraçant l’attaque de Pearl Harbor qui était franchement réussie.

Le mois dernier c’était le Need for Speed de 2012 qui était offert sur Origin, désormais c’est MoH Batailles du Pacifique de 2004 qui l’est, et le cadeau n’est pas empoisonné ! L’avantage de ce type de jeu, qui était franchement bien réalisé pour son époque, c’est qu’en 2016 plus personne ou presque ne peut pas le faire tourner à fond, même avec des configurations âgées. Si vous vous ennuyez ou que vous avez fait le tour de votre ludothèque, tentez celui-ci qui vous fera passer de bons moments.

Vous pouvez même vous envoyer en l’air !

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.