High-Tech

Et AMD ses Crimson 16.3.2 !

Quand il y en a un qui bouge un orteil, l’autre bouge le même ! AMD emboîte le pas du caméléon, et sort son pilote Crimson 16.3.2. Là aussi, ce mode de diffusion est celui qui permet d’être le plus réactif et offre aux joueurs une expérience censée être la plus optimale possible au lancement d’un jeu ou d’une technologie. Ces 16.3.2 sont “compliants” avec le SDK v1.3 de l’Oculus Rift, et par contre il n’est pas fait mention d’un support pour le HTC Vive dans le changelog officiel alors qu’il est présent dans le communiqué de presse. Ensuite ce sont simplement les profils Crossfire qui sont améliorés pour Hitman, alias le jeu en LEGO qui se terminé dans 18 mois, et Everybody’s Gone Rapture. Il n’y a rien d’autre en termes d’améliorations à attendre.

En revanche il y a des bugs résolus avec CSGO, FF XIV qui n’a plus d’écran noir, XCOM2 qui n’a plus de stuttering. Des soucis autres comme la Fury qui fait péter une corruption d’image de bureau en sortant d’une trop longue période d’idle, ou le Radeon Settings qui ne détecte pas les derniers drivers disponibles. A vos modems !

amd crimson nouveaupilote

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.