High-Tech

Spoil de gameplay d’1h 38 pour Quantum Break !

Le prochain bousin de Remedy sera en ligne le 5 avril prochain, et il souffle dans l’esprit des gens le chaud et le froid. Le chaud pour quelles raisons ? C’est Remedy, papa de Max Payne qui est aux commandes, et c’est quand même un sacré gage de qualité en sus d’une histoire qui devrait être très prenante, le tout sous un gameplay différent en jouant avec le temps (souvenez-vous du bullet time). Et le froid parce que ce titre est une exclusivité Microsoft Windows Store, DX12, et qu’on peut hélas penser qu’il y aura des ratés lors du lancement, c’est génétique chez la Raymonde ! En tout cas la curiosité est grande autour de ce titre au casting virtuel impressionnant, on n’espère pas être déçu !

Pour ceux qui hésitent, voici une vidéo de 1h38 de gameplay et autre spoil, aussi si vous souhaitez conserver le plaisir de la découverte lorsque vous aurez cédé, ne matez pas cette vidéo qui va vous gâcher le plaisir ! Un jeu comme ça se déguste – en tout cas dans sa philosophie – et vous avez le droit de fermer les yeux. Sinon faites vous sisir !

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.