Home / High-Tech / Un nouveau Chromebook Acer aux faux airs de MacBook Air

Un nouveau Chromebook Acer aux faux airs de MacBook Air

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 04 min

Acer vient de dévoiler son nouveau Chromebook 14 qui côté design reprend les lignes du MacBook Air avec un châssis en aluminium par exemple, mais avec une sauce ChromeOS ici. Ce 14″ dans sa version basique reste comparable à d’autres Chromebook, avec une définition de 1366 x 768 pixels, 2Go de RAM ou encore 16Go de stockage eMMC mais sa version Premium est un peu plus alléchante avec du 1920 x 1080 pixels, 4Go de RAM et 32Go de stockage.

De plus, que ce soit la version basique ou la Premium, le processeur Braswell est un Celeron N3060, la dalle 14″ est IPS et ils disposent tous deux de deux ports USB 3.1, d’une sortie vidéo HDMI, du Wi-Fi 802.11ac et Bluetooth 4.2. L’autonomie est annoncée à 14h ce qui devrait permettre de ne pas de soucier de la recharge sur une ou deux journées. Les pré-commandes ont démarré aux US et la version haut de gamme en 1080p est affichée à 299$, reste à voir chez nous quel modèle on aura et à quel prix ! (Source : Ars Technica)

acer chromebook 14 cb3 431

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Vers une taxe sur le e-commerce

Vers une taxe sur le e-commerce

Le Sénat vient d’adopter une taxe sur lavente en ligne, calculée en fonction des distances …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :