Home / High-Tech / La prochaine rustine de Far Cry Primal sera sympathique

La prochaine rustine de Far Cry Primal sera sympathique

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 04 min

Le 12 avril prochain, Ubisoft publiera une rustine conséquente pour son jeu Far Cry Primal. Une de plus, une de moins, qu’est ce qui fait que nous parlons spécialement de celle-ci et pas des autres ? Simplement parce que l’éditeur va ajouter des trucs sympas pour tout joueur PC. Le titre originel est réussi, et offre une histoire intéressante dans un monde qui l’est tout autant, avec une interaction avec le bestiaire qui apporte une autre dimension au jeu. Arrivera un nouveau mode, nommé Survivor Mode. Dans ce dernier, vous devrez survivre en conditions réelles, c’est à dire que lorsque vous mourrez, eh bien la partie sera bel et bien terminée, pas de respawn. Petite entorse, il sera possible de vivre une seconde fois (on imagine par des soins appropriés) à condition d’avoir rempli certains objectifs au préalable.

Ensuite, à l’instar de ce qu’a fait The Coalition pour Gears of War Ultimate Edition, l’éditeur proposera des textures UHD qui pourront se choisir dans les options en fonction de la quantité de VRAM présente sur votre carte graphique. On compte sur Candyland pour nous faire une démo avant/après textures UHD. Vous noterez que la rustine sera appliquée à tous, gratuitement, ce qui est une bonne nouvelle au final !

far cry primal

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Un milliard d'Instagrammers

Un milliard d’Instagrammers

Il y a désormais un milliard de personnes inscrites sur Instagram. Et combien de selfies …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :