Home / High-Tech / Un autre Hotfix chez AMD !

Un autre Hotfix chez AMD !

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 02 min

AMD vient de lancer un hotfix pour ses Crimson, c’est une orgie à laquelle nous assistons entre les deux rois du GPU. Ils améliorent la prise en charge de la VR avec le support du HTC Vive et de l’oculus rift SDk 1.3, mais ce n’est pas tout. AMD déclare que les performances sur Quantum Break sont 35% supérieures aux 16.3.2 parus il y a quelques jours, et ce avec une machine basée sur un 5960X et une Fury X. Il y a également des bugs résolus avec les jeux DX12 qui pouvaient souffrir de framerate étrange, ou encore Hitman en DX11 qui pouvait générer du flickering en passant par Game Shadow.

il y a encore des bugs connus non résolus comme des jeux qui peuvent crasher lorsque vous les lancez avec l’overlay Gaming Evolved, ou Need for Speed qui marche pas très bien en Crossfire, ou du flickering en Crossfire pour The Division. A vos modems !

amd crimson nouveaupilote

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Bientôt un Chromebook avec processeur ARM ?

Bientôt un Chromebook avec processeur ARM ?

Pour offrir un laptop toujours connecté, Google pourrait proposer un Chromebook équipé d’un processeur de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :