Home / High-Tech / THFR passe en test neuf modèles de SSD portables

THFR passe en test neuf modèles de SSD portables

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 02 min

On parle communément des SSD comme des disques internes que l’on va utiliser pour son OS à minima, et encore mieux pour ceux qui ont les moyens de s’acheter des capacités plus grandes, y ajouter la partie boulot ou divertissement avec le répetoire (conséquent) de jeux. Mais il y aussi dans une plus faible proportion, ceux qui ont besoin de transferts très rapides et de capacité plus ou moins modérée, ceux pour qui le SSD externe est nécessaire bien que coûteux.

THFR pense à ces gens là et les curieux aussi, en testant pas moins de neufs modèles que sont les Verbatim VX450, Freecom mSSD, Samsung T1 SSD, Samsung T3 SSD, Lexar Professional Workflow DD, TrekStor Picco, HipDisk SSD EVO 850, RS256 Digittrade et SanDisk Extreme 500. Différentes formats, capacité, bref il y a un peu de tout dans ce test rapide qui vous permettra d’avoir un coup d’oeil sur ces différents SSD dès fois que l’un d’entre eux vous intéresse…

samsung portablessd t3

Le Samsung T3 très rapideuuuuh

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Vers une taxe sur le e-commerce

Vers une taxe sur le e-commerce

Le Sénat vient d’adopter une taxe sur lavente en ligne, calculée en fonction des distances …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :