Home / High-Tech / Le Humble “Staff Pick” Bundle de Glen vaut le détour

Le Humble “Staff Pick” Bundle de Glen vaut le détour

Article mis à jour le 17 août 2016 à 11 h 01 min

Humble Bundle s’essaie à un nouveau type d’offre. Avec le Humble “Staff Pick” Bundle, c’est un membre de l’équipe qui vous propose ses titres préférés à un prix défiant toute concurrence. Ils commencent avec Glen la gargouille et sept titres pour attaquer, en attendant d’en ajouter en fonction du succès de la chose.

humble bundle logo

Les trois premiers titres vous coûteront $1, accompagnés d’une réduc de 10% sur l’abonnement Humble Monthly, les trois suivants (et peut-être d’autres en plus) vous demanderont de dépasser la moyenne (actuellement $6,42) et pour $12 vous y ajouterez Homeworld Remastered Collection. En plus de leur apporter des ronds, ce bundle financera deux organismes de charité, le National Videogame Museum et la Khan Academy, en plus de celui de votre choix. Ces jeux ne seront pas sans DRM et il faudra passer exclusivement par Steam pour les récupérer (vous pourrez vérifier la compatibilité de votre machine sur cette page). Ce n’est peut-être pas la meilleure offre qu’ils aient faite jusque là, mais ça a le mérite de permettre de découvrir différents genres sans se ruiner.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Bientôt un Chromebook avec processeur ARM ?

Bientôt un Chromebook avec processeur ARM ?

Pour offrir un laptop toujours connecté, Google pourrait proposer un Chromebook équipé d’un processeur de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :