Home / High-Tech / Le HTC Vive comme l’Oculus Rift : soucis sur les volumes

Le HTC Vive comme l’Oculus Rift : soucis sur les volumes

Article mis à jour le 17 août 2016 à 10 h 57 min

Le succès de l’Oculus Rift a dépassé les attentes des concepteurs, tant et si bien que la firme a du annuler et rembourser les précommandes tardives. De son côté, le HTC Vive a pu faire plaisir aux early adopters à partir du 5 avril dernier. Néanmoins, le rouage chez HTC est aussi grippé que celui de l’Oculus d’après THFR. HTC a déclaré que les livraisons prendraient du retard à cause de plusieurs problèmes rencontrés. On ne sait évidemment pas de quels problèmes il s’agit, mais on imagine que ce n’est pas un souci de transporteur, plutôt de production. Manque-t-il également de la matière première à HTC pour construire et assembler son joujou ? Toujours est-il que malgré ces couacs, et le tarif exorbitant de telles solutions encore loin de délivrer une expérience de jeu fantastique sur des jeux AAA, le succès est là, pour l’instant en tout cas.

Si vous voulez d’ailleurs avoir un avis sur le Vive, et sur les jeux disponibles au lancement, il vous faudra aller lire les articles de Tom’s Hardware. L’expérience mériterait en gros d’être vécue comme le rapporte le testeur, en revanche d’un point de vue technique et graphismes, on est encore dans de la simplicité. Il se passera beaucoup de temps avant que ne sorte LE jeu qui fera adopter la VR.

Le HTC Vive comme l'Oculus Rift : soucis sur les volumes

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Un milliard d'Instagrammers

Un milliard d’Instagrammers

Il y a désormais un milliard de personnes inscrites sur Instagram. Et combien de selfies …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :