Home / High-Tech / Le prochain Battlefield dévoilé dans une grosse semaine

Le prochain Battlefield dévoilé dans une grosse semaine

Article mis à jour le 3 octobre 2017 à 16 h 53 min

On vous signifiait hier que dans la guerre interne que se mènent les jeux multijoueurs online EA, Battlefield 4 menait le bal aisément face à Star Wars Battlefront. Cela montre bien la popularité du jeu de Dice dans l’esprit des gens, même si le lancement du BF4 a relevé du grand-guignolage avec un netcode obligé de repasser en phase beta même après la sortie du titre ! Bref, c’est une licence sûre et qui draine son monde, avec un business plan bien établi qui peut pousser un fan à claquer une grosse centaine d’euros pour profiter du jeu et de tous ses DLC à venir, et qui bénéficie du fait du statut premium. Ca passe crème donc…

A un mois et demi du prochain E3, EA dévoilera en grandes pompes son prochain Battlefield (5?) lors d’une conférence, et ce sera le 6 mai donc que l’on connaîtra le contenu du jeu, avec espérons-le un Frostbite 4 qui pourrait nous mettre des étoiles dans les yeux avec des graphismes de folie, Dice étant spécialiste du moteur kitu. Toujours est-il que nous vous tiendrons informés, et on espère surtout disposer d’assez d’informations pour se faire une première idée précise, pas juste un effet d’annonce avec rien à se mettre sous la gencive, bref qu’on ne nous prenne pas pour des jambons une fois encore ! Pour ceux qui douteraient, il y a un timer sur le site officiel.

teaser bf5

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Vers la fin des mots de passe Internet ?

Vers la fin des mots de passe Internet ?

Un nouveau standard pourrait réussir à faire disparaître les mots de passe sur le web. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :