Vous avez une heure à tuer ? Pourquoi pas mater du gameplay de Doom ? – GeekParadize.Fr - Actualité High-Tech et Geek au QuotidienGeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Home / High-Tech / Vous avez une heure à tuer ? Pourquoi pas mater du gameplay de Doom ?

Vous avez une heure à tuer ? Pourquoi pas mater du gameplay de Doom ?

Doom, ça sera le 13 mai prochain. La beta a eu lieu, et a rencontré un succès en termes d’essais, mais les feedbacks ne sont pas spécialement bons en ce qui concerne la partie multijoueurs. Mais à la limite on pourrait dire que ce n’est que mineur puisque Doom, c’est avant-tout une aventure solo riche et flippante. A ce titre les anciens opus étaient de vrais Doom, le 3 datant mine de rien de l’été 2004, et il était réussi dans l’ambiance même s’il était trop sombre. C’est la partie solo que Bethesda a décidé de mettre en avant, qui est probablement l’intérêt majeur de ce titre, étant donné qu’il y a trop de jeux multijoueurs à l’expérience solo bâclée, voire inexistante.

Certes le jeu tourne sur PS4 en 720p et 60 images par seconde, mais cela donne un aperçu. Et là où vous pourrez prendre le temps de tout regarder, c’est que ladite vidéo dure une grosse heure, rien de moins, ça c’est du spoil de compet’. De ce fait, on peut voir que l’IDtech 6 ressemble beaucoup à son ancêtre IDtech 5, qu’il s’accommode bien de la puissance relativement faiblarde des consoles de dernière génération par rapport à un PC, et que ce dernier devrait en outre offrir des graphismes plus détaillés et fins, comme d’hab. Juste avant l’apéro, 1h de vidéo !

A propos de La Rédaction

A voir aussi

Un processeur IoT pour Samsung

Avec l’Exynos i T200, le géant sud-coréen a son premier processeur pour l’Internet des Objets. …