High-Tech

Sandra dévoile la sextape de Kaby Lake ?

A la fin de l’année, Intel lancera son Kaby Lake, la 3è génération de puces gravées en 14nm. En effet, selon le nouveau schéma Process Architecture Optimization, on peut attendre de ce Kaby Lake quelque chose d’un peu plus violent que le passage de Broadwell à Skylake. Sandra, la fille de Sisoftware, aurait eu une relation récente avec KB, et elle aurait filmé à l’insu de son plein gré ses ébats sur quelques benchmarks de son cru. Certes les résultats sont ce qu’ils sont, mais on y découvre une puce Genuine Intel CPU 000, ayant des fréquences de 4 et 4.2 GHz, 8Mo de cache L3, bref on aurait pu se dire que cette description collait bien au 6700K Skylake. Or d’après la capture, le benchmark date du 29 mars 2016, et il serait étonnant que Sandra à cette date ne soit pas en mesure de reconnaître un 6700K, ce cas de figure parait hautement improbable, impossible même.

De plus, la capture nomme la plateforme utilisée comme Kaby Lake sans moyen de vérifier cela. De quoi imaginer que ce serait finalement un “7700K” ? Pourquoi pas dans la mesure où on arrive à la fin du premier semestre tranquillement, et qu’on peut imaginer qu’il y a quand même des samples qui existent déjà, certes de produits de présérie, mais des produits capables de tourner. Evidemment tout cela reste à prendre au conditionnel, cela montrerait quand même qu’Intel est dans les temps pour Q4 2016, et même si tout cela s’avérait faux, il faudra quand même que le géant tienne ses délais pour contrecarrer un Zen qui pourrait faire mal à Intel et du bien à AMD.

Sandra dévoile la sextape de Kaby Lake ?

Cliquez pour grossir (attention les filles !)

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.