High-Tech

Antec annonce son boîtier P9 Window

Antec vient de faire un ajout dans sa gamme « Performance et Silence » avec le P9 Window. Nouveau modèle au format tour qui arrivera dans le commerce le 9 mai prochain, avec comme promesse de pouvoir accueillir une machine musclée pour joueur en profitant des composants à travers la vitre, sans avoir à subir le bruit d’un dissipateur à l’agonie.

antec p9 window

Si la firme ne manque pas de superlatifs dans son communiqué de presse, elle n’a pas trouvé nécessaire de fournir les caractéristiques détaillées de l’engin. Il en va de même pour leur site web, qui ne référence pas le bestiau. Tout ce que l’on en sait vient des images qu’ils ont partagées avec nous. Comme vous pouvez le voir, on est sur quelque chose de relativement standard aujourd’hui, avec de quoi ventiler (et réguler la ventilation via deux rhéobus), du choix pour le stockage (avec possibilité de retirer les baies pour gagner de l’espace) et une taille qui semble plus que conséquente. Filtres à poussière, USB 3.0 sur le haut du boîtier, grosse vitre sur le côté, tout semble pensé pour que le joueur y trouve sont compte, même si on se demande comment l’engin peut être silencieux avec une énorme aération sur sa partie supérieure. On devrait en apprendre plus à son sujet relativement vite, puisqu’il est attendu sur le marché pour 98€ dès le 9 mai (ça ils n’ont pas oublié de le dire).

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire