High-Tech

Des pilotes Geforce WHQL pour plein de jeux

Et c’est reparti pour un tour. Tant que ce sont les pilotes qui font le boulot d’optimisation et pas les développeurs quand ils sauront bosser sur DX12, Nvidia poursuit sa valse des drivers. Aujourd’hui nous avons droit aux 365.10 qui ont le statut WHQL, ce qui ne veut pas dire grand chose en ce moment chez Nvidia qui a du faire face à des bugs impromptus. Néanmoins, ils ne sont pas beta donc ils ont eu la certification Microsoft. Ils sont là pour améliorer la prise en charge de plusieurs jeux, car l’actualité est riche de ce point de vue : ainsi pour Battleborn, Forza Motorsport 6 Apex beta, Overwatch beta et Paragon beta, vous devriez offrir théoriquement ce qui se fait de mieux chez le caméléon.

Les Geforce visées par ces pilotes sont les séries 400 à 900, avec support des Titan. Quant aux OS qui auront le privilège de faire mouliner votre Geforce, il s’agit de Vista, 7, 8, 8.1 et 10, ceci en versions 32 et 64-bit. A vos modems !

nvidia nouveaupilote

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.