Home / High-Tech / Le Warfare est encore là dans le prochain Call of Duty

Le Warfare est encore là dans le prochain Call of Duty

Article mis à jour le 17 août 2016 à 10 h 42 min

Chez Activision, on ne se foule pas trop sur les titres. Ces dernières années, on a vu Modern Warfare, Advanced Warfare, le prochain opus sera Infinite Warfare. L’année prochaine on aura Warfare fait du ski ou International Soccer Warfare, tout est possible, tout est réalisable ! Ce sera le 4 novembre prochain que le jeu des gentils contre les méchants reprendra du service, développé par Infinity Ward. Le titre prend encore de la hauteur avec une guerre dans l’espace, oui, on se projette loin cette fois, elle est loin l’époque des jeux de la 1ère guerre mondiale ! Donc l’arsenal et les technologies mêlent bastos classiques avec machines futuristes, et comme toujours dans la licence, l’histoire est censée vous en mettre plein la vue avec un spectacle permanent mais scripté.

La vidéo de présentation est arrivée, ça faisait quelques jours que ça fuitait gaillard sur la toile, au moins autant que Florian qui ne peut maîtriser ses sphincters après avoir bu deux bières, c’est dire ! Pour l’anecdote, et ceci afin de motiver les gamers à lâcher plus de thunes que prévu, si vous optez pour au minimum une version Legacy collector, vous pourrez télécharger la version remastérisée de Modern Warfare, mais rien ne vous y oblige ! Allez, c’est parti pour 3 minutes de show.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Vers la fin des mots de passe Internet ?

Vers la fin des mots de passe Internet ?

Un nouveau standard pourrait réussir à faire disparaître les mots de passe sur le web. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :