Home / High-Tech / Dishonored 2 fêtera l’armistice de 14/18

Dishonored 2 fêtera l’armistice de 14/18

Article mis à jour le 17 août 2016 à 10 h 38 min

Le jeu avait été dévoilé lors de l’E3 2015, il y a donc 10 mois, et il était pressenti selon Bethesda pour être lancé au printemps 2016. Depuis c’est silence radio, et on ne pouvait que légitimement penser que ça ne serait pas le cas. nous pensions juste puisque ce sera le 11 novembre prochain que vous pourrez prendre place dans le corps d’Emily Kaldwin ou de Corvo Attano dans la petite ville côtière de Karnaca, qui semble paisible en apparence, surtout depuis qu’un guignol s’est emparé du trône. Vous aurez la tâche de l’en faire choir, et de restaurer la vérité.

Pour l’instant, il n’y a rien de nouveau sur ce jeu que la date de sortie, le trailer mis en avant par Bethesda étant celui de l’E3 de l’année dernière, consultable ci-dessous. Néanmoins, on aura droit à du gameplay lors de l’E3 2016, et ceci lors de la conférence Bethesda fixée au 13 juin à 4 heures du mat’ heure gauloise. Ca sera diffusé en streaming via Twitch, bref on aura enfin du vrai visuel pour ce jeu fait par les lyonnais d’Arkane, et qui étaient déjà aux commandes du premier opus sorti il y aura 4 ans lorsque le 2 sera dans nos mains !

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Vers la fin des mots de passe Internet ?

Vers la fin des mots de passe Internet ?

Un nouveau standard pourrait réussir à faire disparaître les mots de passe sur le web. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :