Home / High-Tech / Les Radeon Crimson 16.5.1 Beta sont là

Les Radeon Crimson 16.5.1 Beta sont là

Article mis à jour le 17 août 2016 à 10 h 35 min

Et une série de pilotes bêta en plus chez AMD qui a mis en ligne aujourd’hui les Radeon Crimson 16.5.1 Beta. Pas de quoi gagner 400% de performances sur tous vos jeux préférés, mais un gain notable pour les possesseurs de Radeon R9 Fury X qui pourront apprécier jusqu’à 27% de performances en plus sur Forza Motorsport 6: Apex.

A part ça, rien ne change et il y a encore quelques bogues à corriger pour qu’ils puissent passer en version stable. L’overlay du logiciel AMD Gaming Evolved peut faire planter certains jeux et il est conseillé de le désactiver en attendant que la chose soit corrigée. Toujours sur AMD Gaming Evolved, la mise à l’échelle en HDMI (HDMI Scaling) peut ne pas fonctionner sur certaines configurations, l’option d’activation/arrêt du CrossFire peut être manquante chez certains et les jeux Origin n’ont pas le droit à leurs icônes dans la partie permettant de gérer les jeux. Pour les joueurs de The Witcher 3 : Wild Hunt en CrossFire, vous pourrez avoir du flickering sur la page des personnages et dans l’inventaire. Donc en gros, si vous avec une R9 Fury X et que vous êtes fan du dernier Forza, foncez télécharger, sinon passez votre tour.

amd crimson nouveaupilote

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

La pub en test dans les Stories Facebook

La pub en test dans les Stories Facebook

Facebook a commencer à tester la publication de publicités dans ses Stories. – Certes, c’est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :