High-Tech

Battlefield 5 arrive, EA offre temporairement les DLC de BF4 et de Hardline

Alors que c’est demain que Dice et EA lèveront le voile sur Battlefield 5 (nom non confirmé), EA a décidé d’offrir les DLC de deux jeux de la licence Battlefield : le 4 et Hardline. Pour une période qui va du 3 au 10 mai, vous pourrez toper les DLC Dragon’s Teeth pour BF4 et Robbery pour Hardline, exactement comme cela se passe quand EA offre des jeux gratuits sur Origin, acquis une fois pour toutes. La principale contrainte est de posséder les jeux originels qui servent de support. Il y a beaucoup de DLC pour ces deux titres, aussi il devrait y avoir un turnover rapide des offres, mais dans tous les cas ne les loupez pas si vous êtes fans.

On pourra toujours arguer que maintenant c’est trop tard et que c’est gratuits que les DLC auraient dû être lancés sur la toile, toujours est-il que maintenant ça peut être intéressant, et avec la douche un peu froide reçue par les joueurs au lancement de BF4, il n’est pas acquis que la communauté délaissera vite le 4 pour le 5. De plus hormis les early users, vous aurez tout le loisir de voir comment va se dérouler le lancement du 5, et de prendre le temps que les problèmes soient résolus avant de craquer. A moins que le 4 et ses DLC vous suffisent !

battlefield4 dragons teeth

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.