Nvidia va causer Geforce samedi matin lors de sa conférence – GeekParadize.Fr - Actualité High-Tech et Geek au QuotidienGeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Home / High-Tech / Nvidia va causer Geforce samedi matin lors de sa conférence

Nvidia va causer Geforce samedi matin lors de sa conférence

Nvidia vient de le confirmer sur Twitter et sur le site Geforce.com : il tiendra une conférence à 18 heures vendredi 6 mai. Mais alors pourquoi le titre parle de samedi matin ? Pour une simple bonne raison, la conf’ sera à 18 heures heure du pacifique, et il faut ajouter 10 heures pour tomber sur notre fuseau horaire, ce qui fait en fait que les infos commenceront à tomber à 4 heures du matin samedi. Il y sera fait mention des Geforce à venir, avec on l’espère le voile qui se lèvera sur l’établissement de la gamme, quelles déclinaisons du GP104 pour quelles cartes graphiques, et quid de la remplaçante de la GTX 1080Ti ? Bref on veut tout savoir !

Autre détail, on a vu passer il y a quelques semaines des exemplaires de ventirads pour le futures GTX de référence, et il semblerait au premier abord que ce n’étaient pas des faux, puisque les images de présentation de la conférence montrent des formes qui ressemblent énormément à ces ventirads, ce qui colle bien en plus avec le thème de la conférence. Quoi qu’il en soit, si Nvidia s’agite, on attendra également qu’AMD en fasse de même, pour lui il semble encore d’actualité que ça se déroulera lors du Computex qui débute dans 25 jours. Demain, sera-ce le paper launch attendu ?

nvidia twich 6mai2016

A propos de La Rédaction

A voir aussi

uTorrent bientôt dans votre navigateur

La future version du logiciel de téléchargement de fichiers torrents s’utilisera dans votre navigateur Web …