High-Tech

Un test graphique pour Overwatch

Le dernier Blizzard ne va pas tarder à arriver, Overwatch. Ce mélange entre MOBA et FPS se veut dynamique, et coloré, à la limite de l’édulcoré avec son style toon. Dans ce jeu, vous verrez 2 équipés de 6 se tataner, chaque combattant a sa classe parmi l’attaquant, le défenseur, le soutien et le tank. Mais chacun a aussi sa propre “personnalité ” et sa propre technique de combat, des aptitudes différentes et des faculté à maîtriser des attaques puissantes . Il y a plusieurs modes de jeu, convoi et point de contrôle. On pourrait presque penser à un Battlefield lissé aquarelle mais sur des maps de 2×6. Bref c’est un jeu Blizzard et en général ça marche bien.

Les vidéos dévoilées jusque-là ne montraient pas un titre superbe à se damner le fion par terre, et donc seul un performance Test permettra de savoir ce qu’il en est vraiment. Est-ce que Blizzard a continué dans le jeu moyen graphiquement mais efficace et peu gourmand ? Ou est-ce qu’Overwatch est la grosse surprise 2016 ? De ce que nos confrères de gamegpu ont pu mesurer, il n’y a pas de quoi s’inquiéter, puisque même une HD 7850 offre 35 images par seconde de moyenne, et la GTX 750Ti se paye le luxe d’être à 43, et cela en Full HD. Même en UHD, ça reste tout à fait jouable, même si la liste des candidates est très sérieusement réduite.

overwatch copie

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.