Un test graphique pour Overwatch – GeekParadize.Fr - Actualité High-Tech et Geek au QuotidienGeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Home / High-Tech / Un test graphique pour Overwatch

Un test graphique pour Overwatch

Le dernier Blizzard ne va pas tarder à arriver, Overwatch. Ce mélange entre MOBA et FPS se veut dynamique, et coloré, à la limite de l’édulcoré avec son style toon. Dans ce jeu, vous verrez 2 équipés de 6 se tataner, chaque combattant a sa classe parmi l’attaquant, le défenseur, le soutien et le tank. Mais chacun a aussi sa propre « personnalité  » et sa propre technique de combat, des aptitudes différentes et des faculté à maîtriser des attaques puissantes . Il y a plusieurs modes de jeu, convoi et point de contrôle. On pourrait presque penser à un Battlefield lissé aquarelle mais sur des maps de 2×6. Bref c’est un jeu Blizzard et en général ça marche bien.

Les vidéos dévoilées jusque-là ne montraient pas un titre superbe à se damner le fion par terre, et donc seul un performance Test permettra de savoir ce qu’il en est vraiment. Est-ce que Blizzard a continué dans le jeu moyen graphiquement mais efficace et peu gourmand ? Ou est-ce qu’Overwatch est la grosse surprise 2016 ? De ce que nos confrères de gamegpu ont pu mesurer, il n’y a pas de quoi s’inquiéter, puisque même une HD 7850 offre 35 images par seconde de moyenne, et la GTX 750Ti se paye le luxe d’être à 43, et cela en Full HD. Même en UHD, ça reste tout à fait jouable, même si la liste des candidates est très sérieusement réduite.

overwatch copie

A propos de La Rédaction

A voir aussi

uTorrent bientôt dans votre navigateur

La future version du logiciel de téléchargement de fichiers torrents s’utilisera dans votre navigateur Web …