PCGH met à jour son test de la Radeon Pro Duo – GeekParadize.Fr - Actualité High-Tech et Geek au QuotidienGeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Home / High-Tech / PCGH met à jour son test de la Radeon Pro Duo

PCGH met à jour son test de la Radeon Pro Duo

AMD a lancé sa Radeon Pro Duo il y a une grosse dizaine de jours, et à prix peu intéressant pour qui veut un Crossfire de Fury X, vendu ben moins cher que ce seul modèle. Pour se dédouaner, AMD a dit qu’elle était destiné à la VR, mais à qui peut-elle vraiment profiter si ce n’est le milieu du gaming ? En tout cas on salut quand même la prouesse d’avoir fait tenir deux GPU Fiji sur une même carte, et d’avoir bien pensé le watercooling pour refroidir ces deux GPU et d’autres éléments constitutifs du PCB. En pratique on attend les mêmes perfs qu’un Crossfire de R9 Nano et non pas Fury X du fait de fréquences GPU en berne liées aux limites de consommation. Mais ça, c’est pour la théorie.

Ce qui nous intéresse, c’est de savoir comment ça marche en jeu, domaine pour lequel elle a été pensée au départ. Les samples presse étant inexistants, on ne peut pas dire qu’AMD ait franchement aidé son bébé à se vendre en n’aidant aucun test officiel, c’est par d’autres moyens qu’il faut en récupérer, et ils ne sont pas nombreux. A ce jour PCGH vient de mettre à niveau son article test. il n’y avait que 3DMark, voici Bioshock Infinite, Crysis 3, Dragon Age Inquisition, GTA5, Metro Last Light Redux, The Witcher 3, et deux autres dont le Crossfire est inactif Ethan Carter Redux et Risen 3. Nos confrères ont zappé le Full HD, pas du tout indiqué pour une telle carte, mais ont choisi le 2560×1440 et le 3840×2160. Pour de l’UHD, c’est pas encore ça, ce qui nous conforte dans l’idée que les prochaines cartes Enthusiast seront enfin capables de le faire !

PCGH met à jour son test de la Radeon Pro Duo

A propos de La Rédaction

A voir aussi

Messenger Lite étendu à 132 autres pays

La version light de la messagerie instantanée de Facebook a été ouverte à 132 nouveaux …