Accueil » Battlefield 5 est Battlefield 1 !
High-Tech

Battlefield 5 est Battlefield 1 !

battlefield 1Le voile est levé, comme prévu, sur le prochain Battlefield. Dice et EA prennent un peu le contre-pied de Call of Duty qui préfère se projeter vers la guerre futuriste pour partir dans le passé. Le 1 renvoie à la première Guerre Mondiale, jamais abordée dans la série. Mais si nous retournons dans cette période, il ne s’agira pas de faire un jeu proche de la réalité du moment, bien au contraire, les armes et véhicules, qu’ils soient volants ou de terre, sont assez fantaisistes, on soulignera le clin d’oeil (voulu ou pas) au tank d’Indiana Jones et la dernière croisade. C’est bien le Frostbite qui mouline, et il fait encore des merveilles. Il semblerait, d’après la vidéo de présentation, que le rendu soit extrêmement proche de BF4, et que ça semble assez pêchu finalement, impression à confirmer lors de tests. Il faudra aller guerroyer en France dans une ville assiégée, faire du ski tueur dans les Alpes italiennes, combattre à dos de canasson dans les déserts d’Arabie, dégommer l’infantierie à partir d’un Titanic armé, il y aura de quoi faire.

Le jeu conserve la destructibilité des éléments du décor comme le 4, puisque le moteur est le même, gageons que Dice a bossé le gameplay et le netcode comme un cochon pour ne pas revivre les moments difficiles connus lors du lancement du 4. Voici ladite vidéo de 1 minute 20, qui donne forcément envie même si on a plutôt envie de voir venir, les fans de la série quant à eux seront heureux d’apprendre que le jeu sera disponible sur PC le 21 octobre, mais qu’il sera possible d’y jouer dès le 18 en cas de précommande. Cette dernière de plus vous donne droit à un bonus nommé Hellfighter pack. A vos mirettes !

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

0 User(s) Online Join Server

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :