Home / High-Tech / Les premiers tests de GTX 1080 tomberaient le 17 mai ?

Les premiers tests de GTX 1080 tomberaient le 17 mai ?

Article mis à jour le 17 août 2016 à 10 h 31 min

On vient de voir que ZOTAC a une première GTX 1080 à afficher dans son catalogue et le constructeur n’est certainement pas le seul. Du coup, entre les bruits de couloirs qui estiment que des cartes à puce Pascal sont déjà en mouvement, les images qui ont déjà fuité sur la toile (preuve que certains ont déjà reçu leurs colis) et le fait que les constructeurs commencent à placer leurs pièces, on peut se dire que les tests ne vont pas tarder.

Le lancement commercial de la carte est au 27 mai, mais d’après des messages apparus sur les réseaux sociaux (et qui ont vite disparu, même s’ils ont eu le temps d’être intercepté par des confrères, comme VideoCardz), NVIDIA aurait décidé de déplacer la date de NDA (accord de non-divulgation) au 17 mai pour les tests de la GTX 1080. A voir les images qui circulent (sur Twitter, Facebook ou Instagram), certains ont même déjà reçu une ou deux cartes, histoire de voir ce que cela donne en SLI. Du coup, il se pourrait qu’on ait le droit à de premiers vrais tests de l’engin d’ici une grosse semaine. L’attente ne sera plus très longue !

nvidia gtx 1080 sli boite

Le papa Jen-Hsun en a gâté certains !

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Vers la fin des mots de passe Internet ?

Vers la fin des mots de passe Internet ?

Un nouveau standard pourrait réussir à faire disparaître les mots de passe sur le web. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :