Le waterblock EKWB pour la Radeon Pro Duo est arrivé, c'est comme saler un plat déjà trop salé ! - GeekParadize.Fr - Actualité High-Tech et Geek au QuotidienGeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Home / High-Tech / Le waterblock EKWB pour la Radeon Pro Duo est arrivé, c’est comme saler un plat déjà trop salé !

Le waterblock EKWB pour la Radeon Pro Duo est arrivé, c’est comme saler un plat déjà trop salé !

Fin Avril, Gui² vous indiquait que le slovène réputé EKWB avait dans son bureau un exemplaire de waterblock pour la Radeon Pro Duo. L’exhibition se passait sur la page Facebook officielle, mais depuis les choses ont changé. La bousin est devenu réalité, et est passé au stade la vente par correspondance directement sur le site de EKWB. Comme vous le savez, la carte a deux puces Fiji, refroidies par un système de watercooling autonome fourni par Cooler Master, qui se charge en plus des autres éléments du PCB. Mais pour ceux qui sont déjà équipés, il est préférable d’intégrer la carte dans une boucle déjà faite, c’est à ça que sert ce waterblock.

Il existe en deux versions, top nickel et acetal+nickel, les deux par contre ayant une base cuivrée recouverte de nickel. il faudra compter 155,95€ TTC, et comptez 34,95€ pour ajouter une backplate, pas un luxe pour une telle carte. Il est clair que ça fait grimper une note déjà salée, mais ceux qui ont investi dans une telle carte ne rechigneront pas à la calmer avec du bon matos spécialisé. Mais c’est vrai que ce n’est pas anodin, acheter le tout représente une sacrée somme, pas franchement pertinent de cramer autant avec les nouvelles cartes qui arrivent !

ekwb radeon pro duo acrylique

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de Sébastien T.

Grand Passionné par le High-Tech et les jeux vidéos.

A voir aussi

un service pour sécuriser le trajet

un service pour sécuriser le trajet

Un trajet imprévu à assurer pour le petit dernier, un voyage en train pour rejoindre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :