High-Tech

Une GTX 1080 Founder Edition chez GIGABYTE, GALAX/KFA2 et Inno3D

ZOTAC a été le premier à dévoiler sa GTX 1080 Founder Edition et ses concurrents lui emboitent le pas. Aujourd’hui, on a le droit à la même carte chez GIGABYTE, GALAX (KFA2 chez nous) et Inno3D qui se distingue des autres en présentant un bundle comprenant VRMark, 3DMark et un tapis de souris.

inno3d gtx 1080 founder edition

Pas de surprise en ce qui concerne les caractéristiques de l’engin. Le GP104 est cadencé à 1607MHz de base et 1733MHz boost, toujours accompagné par 8Go de GDDR5X à 10000MHz sur interface mémoire 256-bit. On a regardé les fiches techniques dans le détail pour voir si un des constructeurs n’aurait pas vendu la mèche au sujet des tiers de DirectX 12, mais on ne trouve rien de plus que le 12_1 déjà vu précédemment. Dommage ! Pas de prix annoncé, mais puisque c’est du modèle de référence (avec chambre à vapeur pour calmer les ardeurs des composants), cela devrait être au tarif conseillé par NVIDIA, soit $699 le 27 mai prochain.

Une GTX 1080 Founder Edition chez GIGABYTE, GALAX/KFA2 et Inno3D

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.