Accueil » Nouveau driver hotfix chez AMD
High-Tech

Nouveau driver hotfix chez AMD

Ca valse en ce moment chez AMD et Nvidia. Les pilotes bénéficient d’un suivi plus juste, au rythme imposé par les sorties de jeux, assez nombreuses en ce moment. Certes quand ce seront les développeurs qui devront optimiser le code avec DX12 pour coller au plus près des architectures, on verra moins de pilotes sortir à cette cadence (puisque le travail d’optimisation ne sera plus imputé aux drivers). Alors aujourd’hui, ce sont les Hotfix 16.5.2 qui sont lancés. Ils améliorent l’expérience avec le jeu Doom à paraître demain, et ajoutent un profil Crossfire pour Battleborn. Néanmoins ils corrigent également pas mal de bugs recensés.

En gros : le bug qui voulait que le Radeon Settings vous suggère d’installer un vieux pilote quand le nouveau driver est arrivé n’existe plus, comme celui du Frame Rate Target Control qui faisait sauter vos réglages quand il était désactivé, ou encore quelques bugs esthétiques sur des logos Origin et Crossfire résolus. D’un point de vue souci en jeu, ceux qui voyaient certains personnages ou zones de jeu très sombres sous Hitman en Crossfire ne le devraient plus, League of Legends ne devrait plus souffrir de corruption graphique en Crossfire, et ceux qui jouent aux mission de survie sur Hoth dans SW Battlefront ne verront plus non plus certaines textures débourrouner.

amd crimson nouveaupilote

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

0 User(s) Online Join Server

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :