Blood and Wine pour The Witcher 3 arrive, un jeu dans le jeu ? - GeekParadize.Fr - Actualité High-Tech et Geek au QuotidienGeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Home / High-Tech / Blood and Wine pour The Witcher 3 arrive, un jeu dans le jeu ?

Blood and Wine pour The Witcher 3 arrive, un jeu dans le jeu ?

Le DLC Blood and Wine pour The Witcher 3 arrivera le 31 mai, presque pile poil pour tirer partie de la puissance de la GTX 1080 pour ceux qui franchiront le pas ! Le monde de Geralt est chatoyant et dangereux, et disparate également. Il y a des endroits superbes, et d’autres glauques à souhait. S’il est cohérent et crédible, et que vous en avez fait le tour, et qu’en plus de cela ça vous chagrine d’en être arrivé au bout, alors ce DLC est fait pour vous. Les polonais de CD Projekt Red indiquent que le DLC ajoute normalement une vingtaine d’heures de jeu, soit bien plus que certains titres complet même s’ils sont du même genre (plus facile à allonger en multipliant les quêtes à l’infini), mais que si vous comptez exprimer votre talent et tout trouver/résoudre, il vous prendra 30 heures de votre vie. Et bien entendu, il y a de nouveaux coins à découvrir !

Voici d’ailleurs une vidéo de 3 bonnes minutes de gameplay de sang et pinard, où on peut prendre un peu la température de ce qui nous attend, et en plus il parait même qu’il y a un ou deux personnages historiques de la saga qui font leur retour dans le DLC. En tout cas, c’est tonique et toujours aussi beau !

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de Sébastien T.

Grand Passionné par le High-Tech et les jeux vidéos.

A voir aussi

un service pour sécuriser le trajet

un service pour sécuriser le trajet

Un trajet imprévu à assurer pour le petit dernier, un voyage en train pour rejoindre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :