High-Tech

Des pilotes 365.19 Game Ready chez NVIDIA, pour quel jeu d’après vous ?

A chaque sortie de jeu vidéo, les constructeurs de carte graphique font en sorte d’avoir un pilote qui optimise les performances de leur engin avec le nouveau venu. C’est exactement ce que fait NVIDIA aujourd’hui avec les pilotes GeForce 365.16 Game Ready qui vont vous faciliter le zigouillage de monstres.

Sans aucune surprise, ces pilotes WHQL optimisent les performances des GeForce pour DOOM (2016, pas 1999), mais aussi Homefront: The Revolution et Master of Orion. Les 365.19 ajoutent aussi des profils SLI pour les jeux compatibles (DOOM devrait l’être un de ces quatre) et des profils pour tout configurer sous GeForce Experience d’un seul clic. Pour la mise à jour, c’est comme d’habitude, un petit tour chez NVIDIA ou un gros clic sous GeForce Experience et vous aurez ce qu’il vous faut. D’ailleurs, si vous n’avez pas encore DOOM, il se pourrait que le Comptoir vous concocte un truc avec ses partenaires tout bientôt… Restez connectés !

nvidia nouveaupilote

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.