Home / High-Tech / Concours • C’est vendredi 13 : gagnez DOoooooOM !

Concours • C’est vendredi 13 : gagnez DOoooooOM !

gamerprices logo

Ce week-end il parait qu’il ne fait pas beau. Et même s’il fait beau, on s’en fiche car ce week-end, ça va chier. Ca va chier grave. Référence absolue du genre FPS sur PC depuis les années 1990 – ou Carmack et Romero, pour ne citer que les plus connus, ressemblaient alors à un mix d’acteurs de Sauvés par le gong, Beverly Hills et d’Hélène et les garçons (ah ouais quand même) – DOOM revient sur nos écrans en ce mois de mai 2016, avec toute la force graphique des GPU du moment et toujours plus de monstres et d’hémoglobine pour satisfaire les amateurs du genre. Vous nous direz « payer un jeu day-one c’est complètement naze, mieux vaut attendre une promo ! » et nous allons vous répondre : pourquoi attendre une promo quand le Comptoir et ses partenaires GamerPrices et DLGamer vous proposent de tout simplement le gagner ?

dlgamer logo

nos deux partenaires pour ce concours

Lancé à 59,99€ accompagné d’un Season Pass à 36,99€ (éwé, ça pique !), on comprend que certains n’aient pas l’envie de se lancer dans de tels frais et c’est pourquoi nous sommes bien contents de pouvoir vous offrir cinq licences du jeu activables sur Steam. Et vu que ça ne nous semblait pas assez, le premier prix sera accompagné du Season Pass qui assurera de ne pas avoir à raquer pour les trois DLC à venir dans l’année. Avant de vous lancer, vérifier donc que votre machine de guerre est capable de le faire tourner. Voici les configurations minimales et recommandées du titre :

Monstres & Cie
CPU : Intel Core i5-2400 ou AMD FX-8320
RAM : 8Go
GPU : NVIDIA GTX 670 ou AMD HD 7870
Stockage : 55Go
OS : Windows 7, 8.1 ou 10 64-bit

Pacific Rim
CPU : Intel Core i7-3770 ou AMD FX-8350
RAM : 8Go
GPU : NVIDIA GTX 970 ou AMD R9 290
Stockage : 55Go
OS : Windows 7, 8.1 ou 10 64-bit

Pour participer, rien de compliqué comme toujours. Il vous faudra avoir un compte chez nous et répondre aux deux petites questions qui suivent, toujours d’une difficulté difficilement quantifiable, voire peut-être même assez difficiles. Les gagnants seront sélectionnés demain soir, parmi les personnes ayant eu tout juste, par une main innocente (et ça n’a pas été facile à trouver à la rédaction, on vous le dit !). Enfin bref, on en revient à notre concours et voici les lots que vous pourrez vous partager dans la joie, les coups de tronçonneuse, et la bonne humeur :

  • 1er lot : 1 licence DOOM sur Steam accompagnée de son Season Pass
  • 2e lot : 1 licence DOOM sur Steam
  • 3e lot : Pareil que le 2e lot
  • 4e lot : das gleiche !
  • 5e lot : lo mismo !

À vos mulots, et bonne chance à tous !

doom logo cdh

Ca va chiiaiii !

A propos de La Rédaction

A voir aussi

Adieu SFR, Bienvenue Altice

C’est officiel, l’opérateur abandonne la marque SFR et devient Altice. Un nouvelle marque pour se …