High-Tech

GPU-Z un jour, GPU-Z toujours !

Un GPU-Z qui sort, c’est souvent intéressant pour avoir des infos sur une carte graphique pas encore sortie. Cette mouture apporte son lot de nouveau matos. Il y a désormais un nouveau menu nommé settings en haut à droite du soft. L’ASIC des puces Fiji et Tonga est bien lue, et il est possible également de comparer vos ASIC avec la base de donnée des validations GPU-Z. D’un côté plus matériel, la dernière version reconnait l’Iris Graphics 530 d’Intel, et il est également bien différencié en GT3e. Il y a des Geforce ajoutées, et il y en a un sacré paquet : GTX 1080, GTX 980 laptop, GTX 965M/940M/910M, GT 755M, Quadro M6000 à 24 gigots, M4000M, K3100M, M500M, Tesla M40 et M60. Ensuite il y a des bugs mineurs corrigés.

On notera que bien que les cartes GP104 aient été annoncées ensemble, notre confrère de TPU n’a pas plus d’infos sur la GTX 1070 que le reste de la planète, puisque hormis d’avoir été annoncée pour le 10 juin, on ne sait quasiment que dalle sur elle. Allez, à vos modems !

gpuz 087

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.