Un autre test pour Doom, confirmant le premier ! – GeekParadize.Fr - Actualité High-Tech et Geek au QuotidienGeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Home / High-Tech / Un autre test pour Doom, confirmant le premier !

Un autre test pour Doom, confirmant le premier !

Puisqu’on sait que les Radeon galèrent sur ce titre depuis la version finale comme on l’a vu avec le test de PCGH, on va voir si celui des russes confirme cet éta de fait. On se souvient que la beta n’étaiot pas spécialement gourmande, et que apr conséquent les options à activer dans la version commerciale sont bien plus nombreuses, de là à expliquer ces problèmes de performances, probablement en partie mais pas assez à notre goût. Du coup, avec son panel habituel amputé des cartes Fiji, Gamegpu a passé le jeu à tabac avec les derniers pilotes Crimson 16.5.2 hotfix et Geforce 365.19.

Il se trouve que eux aussi confirment la méforme des Radeon, de manière assez inexplicable, puisque la GTX 960 dotée de 4Go de nouveau se retrouve devant la R9 290X, on voit également que le Crossfire de la R9 295X2 est inopérant. Plus on monte en définition, et plus on constate de manière encore plus surprenante ces aberrations de résultats. Clairement il y a autre chose qui explique ceci, et ce n’est pas un jeu associé à Nvidia, donc on ne peut pas mettre sur le dos du caméléon cette fois ce souci. Il faudra attendre la news suivante pour comprendre la situation, oui, c’est du teasing de news !

doom gayzou

A propos de La Rédaction

A voir aussi

Messenger Lite étendu à 132 autres pays

La version light de la messagerie instantanée de Facebook a été ouverte à 132 nouveaux …