Les Radeon Crimson 16.5.2.1 Hotfix font aimer Doom aux R9 390(X) – GeekParadize.Fr - Actualité High-Tech et Geek au QuotidienGeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Home / High-Tech / Les Radeon Crimson 16.5.2.1 Hotfix font aimer Doom aux R9 390(X)

Les Radeon Crimson 16.5.2.1 Hotfix font aimer Doom aux R9 390(X)

C’est la matinée DOOM et AMD en ce mardi. Après des tests qui ont montré des cartes graphiques Radeon souffrant à l’exécution du jeu, id software et AMD ont reconnu que quelque chose clochait et le constructeur s’est mis à pied d’oeuvre pour corriger le tir aussi rapidement que possible. Il n’aura pas fallu attendre longtemps puisqu’un Radeon Crimson 16.5.2.1 Hotfix est déjà en ligne, avec jusqu’à 35% de mieux annoncés pour les R9 390 et R9 390X.

Par contre, le reste de la gamme n’a pour l’instant pas gagné grand-chose. Les R9 290 et R9 290X ne profitent pas de la mise à jour du pilote alors que leur architecture est plus que proche de leurs homologues R9 300 et les R9 380, Fury et Nano ne bronchent absolument pas comme on peut le voir dans le test effectué par WCCFtech à l’aide de ces nouveaux pilotes. Un premier hotfix pour corriger le tir, mais qui ne va donc pas contenter tous les possesseurs de Radeon. Espérons qu’AMD arrive à résoudre la chose rapidement pour les autres cartes, même si on peut déjà voir d’un bon oeil que la firme ait publié un correctif pour deux cartes au lieu d’attendre d’avoir un lot complet avant de tout passer en ligne. Pour le téléchargement, ça se passe en fin de brève.

amd crimson nouveaupilote

A propos de La Rédaction

A voir aussi

Messenger Lite étendu à 132 autres pays

La version light de la messagerie instantanée de Facebook a été ouverte à 132 nouveaux …