High-Tech

C’est l’heure de l’analyse mensuelle des antivirus chez AV-Comparatives

Comme tous les mois, AV-Comparatives nous sort son petit classement des solutions de protection antivirus en fonction de leurs performances. Pour ceux qui se demanderaient où se trouvent les logiciels de chez Symantec, la firme refuse qu’AV-Comparatives teste ses produits.

av comparatives test antivirus avril 2016

Grosse claque pour pas mal de monde en avril, avec un Kaspersky qui a été vexé de se retrouver en milieu de peloton et qui fait une belle échappée l’amenant en première place avec un sans faute. Il est suivi par Trend Micro et F-Secure qui font du zèle et voient le mal un peu partout. Bitdefender n’a pas fait un sans-faute, tout comme AVIRA qui abandonne la première place gagnée le ois dernier. Avast remonte un peu, ThreatTrack Vipre maintient ses résultats, tout comme Tencent, Lavasoft gagne quelques places et ESET continue une chute que l’on ne s’explique pas tant la solution nous a habitués à mieux. Juste à sa suite vient eScan qui avait pourtant fait un bon début d’année et le reste du peloton est composé d’habitués. On voit qu’avril a été un mois difficile et la solution de Microsoft est tombée sous les 91% de protection. Que vous soyez du genre à sortir couvert ou pas, vous voilà prévenus !

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire