Total War Warhammer en bundle chez AMD - GeekParadize.Fr - Actualité High-Tech et Geek au QuotidienGeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Home / High-Tech / Total War Warhammer en bundle chez AMD

Total War Warhammer en bundle chez AMD

La série des Total War va s’enrichir d’un nouvel opus le 24 mai prochain. TW Warhammer est développé par le père de la saga, The Creative Assembly, et donc le principe est connu : développer une race parmi 4, et en faire la dominante. Ce jeu de stratégie même gestion et batailles dantesques, le tout sous univers Warhammer, donc mêlant Heroic Fantasy et Simcity. Les 4 races sont les nains, les vampires, les peaux-vertes (des orques en somme) et l’Empire. En tout cas les épisodes précédents ont cartonné, le genre étant vraiment bien pensé pour le PC, les Rome, les Attila, Medieval, Napoleon, Shogun sont des enfants également du studio TCA. C’est ce titre qui est proposé en bundle par AMD pour tout achat d’une R9 390, R9 390X, et d’un FX de la série 8000. AMD est aussi content parce que le jeu est optimisé pour ses cartes, et DX12, donc on verra les benchmarks s’ils sont intégrés au moteur.

L’offre débute à partir du 17 mai 2016, donc a débuté hier mais nous ne sommes avertis que ce jour, et se termine le 15 août. Vous pouvez vous rendre sur la page dédiée pour rentrer votre code qui vous donnera en retour votre code Steam pour le jeu. Notez que vous aurez jusqu’au 15 octobre pour réclamer votre bien. Néanmoins l’offre peut se terminer avant si le stock de coupons part très vite, ce qui arrive assez peu souvent il faut le dire !

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de Sébastien T.

Grand Passionné par le High-Tech et les jeux vidéos.

A voir aussi

un service pour sécuriser le trajet

un service pour sécuriser le trajet

Un trajet imprévu à assurer pour le petit dernier, un voyage en train pour rejoindre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :