Accueil » Homefront The Revolution fait la guerre aux GPU !
High-Tech

Homefront The Revolution fait la guerre aux GPU !

Deep Silver a lancé Homefront The Revolution, la suite du premier Homefront On s’est Fait Marcher sur la Tronche. Le scénario est connu puisque c’est en gros le même : les coréens ont envahi les USA, et c’est la grosse tannasse pour l’armée US, donc la résistance s’organise et fait des misères à l’envahisseur. Le background est fin comme du papier à clopes, mais gageons que cet opus sera infiniment mieux réussi que le premier, qui avait quand même pas mal floppé du fait, entre autres choses, d’une campagne solo d’une durée aussi courte que l’appareil génital de notre Pascal national, c’est dire.

En tout cas le second opus arrivera demain dans les bonnes crèmeries, et comme la grosse majorité du marché se déroule désormais derrière votre écran et plus du tout chez le revendeur du coin, eh bien vous n’aurez pas à enfiler votre veston et braver les rudesses que Dame nature mettra sur votre chemin, allant du vent glacial (Ok en mai c’est un peu quiché) à la crotte fraîchement démoulée du caniche de la voisine. Et dire que je voulais toucher, toucher la chatte à la voisineuhhhh… Bon, tout ça pour dire que Gamegpu a testé le bousin avec ses zoulis GPU sans Fiji, et ses Cépéhuh, ses 3 définitions d’écran. Cette fois, le moteur utilisé alias le Cry Engine est pas moche du tout, et il tourne pas mal en Full HD, autant chez AMD que Nvidia puisqu’on retrouve des équivalences de scores entre cartes du même segment, (par exemple GTX 970 et R9 290X, GTX 960 et R9 380X dotées de 4Go), etc. La fin de tout se situe en UHD où tout le monde est incapable de délivrer assez d’images par seconde pour offrir une expérience de jeu décente. Bref c’est pas mal jusqu’en 2560×1440, après c’est no way !

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Paradize Radio – La radio 100% Libre

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

1 User(s) Online Join Server
  • LaGUnaLO11RrEe

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :