Home / High-Tech / Green Man Gaming fête ses 6 ans et vous en fait profiter

Green Man Gaming fête ses 6 ans et vous en fait profiter

Article mis à jour le 17 août 2016 à 10 h 25 min

Green Man Gaming est l’un des revendeurs de clefs de licences de jeux vidéo les plus connus. Officiel et américain, il est parmi les plus utilisés en France (même si leurs tarifs ne sont pas les meilleurs du web) et pour fêter son sixième anniversaire, il vous est proposé de gagner le titre AAA de votre choix ou de vous offrir un titre pour six cents, sans savoir ce que vous recevrez.

Pour gagner un titre AAA, il vous suffit de vous inscrire au concours disponible à cette adresse (via Facebook, Twitter ou grâce à votre adresse courriel). Et pour l’occasion, ils ont mis un lot de leurs “Special Deal” à 0,06€ (valeur réelle 0,99€). Personne ne sait à l’avance quelle clef il recevra, certains sont repartis avec Bridge Constructor, d’autres avec le dernier Call of (mais pas Cthulhu), avec dans tous les cas l’assurance d’avoir gagné des ronds dans la démarche. Malheureusement, en moins d’une heure tout était écoulé (ce qui laisse penser que la revente va y aller bon train ce soir !)

green man gaming 6th

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Vers la fin des mots de passe Internet ?

Vers la fin des mots de passe Internet ?

Un nouveau standard pourrait réussir à faire disparaître les mots de passe sur le web. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :