High-Tech

Un test pour l’excitant Philips BDM4350UC

Il y a quelques semaines, Philips avait annoncé que son énorme BDM4350UC arrivait sur le marché à 699€ prix MSRP. On peut le trouver même à 629€ sur un site VPC réputé dont le nom commence par aile, et finit par dés ailes c’est (avec code Screen). Pour faire simple, cet écran est le paradis pour ceux qui veulent de la surface d’affichage et une grosse définition, l’UHD étant finalement parfait sur ce type de diagonale. C’est une dalle IPS qui officie ici au lieu du VA sur le BDM4065UC, donc plus taillée pour supporter des jeux voire quelques films, au détriment du contraste et de l’impression d’avoir une image très colorée. Avec son temps de réponse de 5ms, il peut constituer donc un excellent compromis pour ceux qui veulent taffer, mais aussi jouer.

THFR a fait le test du bousin, et on peut dire que nos confrères ont été enthousiasmés. Certes il est parfait pour le boulot avec ses atouts décrits plus haut, ils ont notés un léger retard à l’affichage sur les jeux, mais rien qui ne soit rédhibitoire. Il faut dire aussi qu”il faut de la place pour l’accueillir, et qu’il prend plus d’espace qu’un hamster dans sa cage dans une chambre d’étudiant/bosseur/buveur de coca. Si vous avez 968mm de long, alors ça passera, et comme c’est le 43″ le moins cher du marché, ça se réfléchit !

philips bdm4350c

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.