Home / High-Tech / Le prochain DLC de The Witcher 3 va sacrément donner envie de plonger dans le jeu si ce n’est déjà fait !

Le prochain DLC de The Witcher 3 va sacrément donner envie de plonger dans le jeu si ce n’est déjà fait !

Article mis à jour le 17 août 2016 à 10 h 24 min

Le 31 mai prochain, le DLC Blood and Wine du jeu The Witcher 3 sera lancé. Il propose de jouer sur une nouvelle aire de jeu, vaste, et offrira entre 20 et 30 heures de jeu selon que vous décidez de faire le DLC de manière rapide ou en farfouillant un peu partout. Le jeu originel était déjà un monde ouvert alléchant, avec des graphismes fouillés malgré la dégradation visuelle qu’a du opérer CD Projekt Red pour rentrer dans les clous. Néanmoins le titre est un des meilleurs de 2015, et ce DLC en donnera pour votre argent, en général ce n’est pas la politique de la maison polonaise que de galvauder les DLC.

A quelques encablures du lancement, voici un trailer qui vous présente le décor, le bestiaire, l’environnement, tout ce qu’il faut pour vous donner envie de vous y jeter dedans. Et c’est vrai qu’ils sont forts pour y parvenir avec ce goût prononcé de la mise en scène. Et tous ceux qui avaient résisté jusque-là à l’envie de dépenser quelques euros sur TW3, peut-être que le DLC vous donnera envie de commencer l’aventure avec Gégé. Après tout, quand un titre est réussi et bien long, il n’y a aucun mal !

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Vers la fin des mots de passe Internet ?

Vers la fin des mots de passe Internet ?

Un nouveau standard pourrait réussir à faire disparaître les mots de passe sur le web. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :