Home / High-Tech / Le GP106 intercepté sur Zauba

Le GP106 intercepté sur Zauba

Article mis à jour le 17 août 2016 à 10 h 23 min

La gamme GP104 a été dévoilée il y a peu par le caméléon, et donc il y a des trous. En haut, on se demande s’il y aura une carte orientée gaming qui utilisera la HBM2 autre que celles à base de GP100. En bas, on se pose la question de la découpe : qui pour remplacer la GTX 960 ?  Il semblerait que ce rôle soit tenu par la GTX 1060 dont on ignore tout, sauf qu’elle sera castrée forcément quelque part. En tout cas rien ne dit que celle-ci sera alimentée par un GP106, mais ce dernier vient de se faire intercepté par Zauba qui nous apprend certains détails sur ce GPU précisément.

gp106 zauba

Selon les données imprimées, le GP106 a transité le 18 mai depuis la Chine vers sa destination finale, et aurait un bus 256-bit. Impossible de dire donc les specs complètes de ce GPU, et encore moins pour quelle carte graphique sera alimentée par ce chipset. Inutile de dire que la GTX 1060 constituera le coeur de vente, et viendra en face de Polaris. Wait and see !

yvette horner

C’est louche tout ces histoire de bits !

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

La pub en test dans les Stories Facebook

La pub en test dans les Stories Facebook

Facebook a commencer à tester la publication de publicités dans ses Stories. – Certes, c’est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :