High-Tech

Far Harbor, du bon DLC pour Fallout 4

Avec Far Harbor, Bethesda offre un DLC qui est encore plus noir que le jeu originel Fallout 4. Quand on dit offre, on quiche un peu puisque ça se monnaye bien entendu à hauteur de 25€, mais ce DLC, à l’instar de Wine and Blood pour TW3, offre une nouvelle aire de jeu et beaucoup d’heures de fun en plus. Prolonger le plaisir sur un titre que l’on a parcouru dans tous les sens est un challenge qui se révèle assez compliqué à relever. Far Harbor s’annonce plus effrayant, plus glauque, avec un bestiaire franchement inamical, et vous allez devoir résoudre des énigmes, retrouver une nana qui a disparu, et résoudre des conflits entre synthétiques, enfants d’Atome et autochtones.

Ceux qui aiment les ambiances portuaires, chargées de brouillard où rode la mort seront ravis, ce DLC devrait leur permettre d’assouvir ce besoin de peur. Certes on retrouve le même moteur un peu vieillot de Skyrim, bien que mis à jour pour Fallout 4 et gérant une quantité astronomique d’éléments interactifs, mais il colle bien à l’esprit du titre originel. Si vous souhaitez voir ce qui vous attend, vu que le DLC est déjà dans les bacs et disponible, avant de passer au tiroir-caisse, alors vous pouvez mater le trailer ci-dessous. Quand les DLC ne se moquent pas des joueurs, il faut aussi savoir le dire !

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.