Home / High-Tech / La GTX 1070 de GALAX/KFA2 fait parler d’elle

La GTX 1070 de GALAX/KFA2 fait parler d’elle

Article mis à jour le 17 août 2016 à 10 h 23 min

Maintenant que la GTX 1080 a été testée et qu’on sait quoi attendre d’une association d’un GP104 Pascal et de GDDR5X, NVIDIA prépare la GTX 1070. Pour que le battage au sujet de l’architecture Pascal ne s’arrête pas en attendant le Computex, GALAX / KFA2 vient de teaser sa future bestiole à GP104 et GDDR5 non X.

galax gtx 1070 box vdcz

Adios le clown bleu, bonjour Red Hood !

Une image interceptée par nos confrères de chez VideoCardz, qui n’est pas vraiment intéressante puisqu’elle ne représente que la boite de la GTX 1070 destinée au marché chinois (chez nous c’est KFA2 qui distribue ces bêtes). Mais le teasing ne s’arrête pas là, puisqu’ils ont aussi dégoté un rendu de la carte de référence, portant le nom PG411 (la PG413 est la GTX 1080). C’est très certainement une GTX 1070 Founder Edition (avec un seul connecteur d’alimentation) et ce PCB virtuel présente plus de composants que celui de la GTX 1080, ce qui changera très certainement d’ici la sortie du PCB final par NVIDIA et ses partenaires. Dans tous les cas, la réalité virtuelle et DirectX 12 sont encore à l’honneur !

galax gtx 1070 pcb rendering

Profitera-t-elle des nouveaux ponts GeForce SLI Super HD Boost Turbo VR Ready ?

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

La pub en test dans les Stories Facebook

La pub en test dans les Stories Facebook

Facebook a commencer à tester la publication de publicités dans ses Stories. – Certes, c’est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :