Home / High-Tech / Total War Warhammer est-il exigeant pour nos GPU ?

Total War Warhammer est-il exigeant pour nos GPU ?

Article mis à jour le 17 août 2016 à 10 h 23 min

Ce n’est que demain que Total War Warhammer sera lancé par son développeur The Creative Assembly et son éditeur Sega. Jeu de gestion et de guerre en temps réel, ce titre prend la suite des Rome, Attila, et bien d’autres qui n’ont aucun rapport entre eux si ce n’est le genre, désormais spécialité du studio. Cette fois il prend racine dans l’univers fantasy de Warhammer 40.000, ce qui lui confère de ce fait la curiosité des fans de la licence en plus de ceux des Total War, bien joué ! Autre petit appui, AMD l’offre en bundle avec ses R9 390 Series et ses FX de la série 8000, ce qui reste agréable même si le timing avec la nouvelle génération de GPU et de CPU qui arrive est moyen.

En tout cas, Gamegpu a testé le jeu avec ses cartes graphiques habituelles, ses processeurs standard, et ses trois définitions. Pour l’instant, on constate encore l’absence de Fiji, et celle plus logique de la GTX 1080, le temps que les rédactions s’équipent convenablement pour l’inclure dans les tests. Vous verrez que sur ce panel, la GTX 980Ti règne, elle n’a pas beaucoup de concurrence, il faut le dire, avec Hawaii et sans les cartes maîtresses citées plus haut et qui brillent par leur absence. Néanmoins, jusqu’au 2560×1440, ça passe encore, au dessus c’est inacceptable sur le panel 28nm qui nous est proposé.

total war warhammer

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

La pub en test dans les Stories Facebook

La pub en test dans les Stories Facebook

Facebook a commencer à tester la publication de publicités dans ses Stories. – Certes, c’est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :