Home / High-Tech / Asus et Inno3D teasent leurs GTX 1000 Series customisées

Asus et Inno3D teasent leurs GTX 1000 Series customisées

Article mis à jour le 17 août 2016 à 10 h 23 min

pascal chauveOn sait que les GTX 1070 et 1080 auront droit à un design custom de la part des partenaires du caméléon, on n’aura pas à se contenter des Foufounes Der Edition. Mais pour l’instant, on pense qu’elles arriveront en juin, et donc pour rappeler aux gens qu’elles sont en cours d’élaboration, les constructeurs teasent. On se souvient de Gigabyte qui avait montré en ombre chinoise une Xtreme Edition, Inno3D qui avait communiqué sur son ventirad, revoilà Inno3D et Asus qui font du teasing à la Gigabyte. On montre juste une silhouette, et on vous demande d’attendre en gros.

Asus déclare que le futur sera illuminé, et l’image postée sur le Twitter Asus ROG montre une carte à 3 moulins, sûrement un DirectCU3 amélioré ou un nouveau DirectCU4, avec des zones éclairées le long de la carte de plusieurs couleurs. Qui sait, une STRIX RGB qui se piloterait en même temps que les cartes mères du constructeur ? C’est un peu le même topo pour Inno3D, qui semble montrer une X3 ou une X4, avec les 3 moulins également et une double zone qui clignote en rouge. En tout cas, le nouveau dada de nos amis les fabricants cette année est dans la LED. Ils doivent en bouffer parce qu’ils nous en collent partout !

asus-rog-pascal-teasinginno3d-ichill-teasing

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Vers la fin des mots de passe Internet ?

Vers la fin des mots de passe Internet ?

Un nouveau standard pourrait réussir à faire disparaître les mots de passe sur le web. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :