Home / High-Tech / Des pilotes Geforce 368.22 WHQL, encore des pilotes !

Des pilotes Geforce 368.22 WHQL, encore des pilotes !

Article mis à jour le 17 août 2016 à 10 h 23 min

Le but de tout pilote, tant que DX12 n’est pas généralisé, est d’apporter des optimisations que seuls les développeurs chez Nvidia peuvent implémenter. C’est dans ce but que les 368.22 sont sortis, 10 jours après les derniers qui étaient optimisés pour Doom.

Ceux-ci donc conservent toutes les choses positives et améliorations introduites par la branche 367 et antérieur, et y apporte du mieux sur 3 jeux. Les élus sont Overwatch dont la beta semble bien se dérouler, et War Thunder ainsi que World of Tanks. Il n’y a pas de profil SLi ajouté, ni de 3D Vision non plus, le pilote PhysX est passé de la 9.15.0428 à la 9.16.0318. Il n’y a rien d’autre à attendre de ces drivers, tant et si bien que si vous ne jouez à aucun des titres précédemment cités, vous pouvez passer votre chemin. Autrement, si vous ne supportez pas de ne pas être à jour, vous savez quoi faire !

nvidia nouveaupilote

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Vers la fin des mots de passe Internet ?

Vers la fin des mots de passe Internet ?

Un nouveau standard pourrait réussir à faire disparaître les mots de passe sur le web. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :