High-Tech

Kingdom Come Deliverance, eh beh nan, c’est pas pour maintenant !

Bon, la grosse info du jour, c’est que le RPG médiéval saupoudré de Cry Engine ne verra pas le jour en été 2016, mais en 2017. Il faut dire que le titre généreusement kickstarté a raflé la mise en 2014 et qu’il est passé en phase beta il y a une paire de mois grosse modo. Les vidéos montrées au début du développement ont de suite éveillé l’intérêt et la curiosité, et le studio Warhorse Studio a bien compris que son RPG dans le milieu médiéval serait une réussite. Au départ on le pensait prévu sur PC, mais on avait tort manifestement.

Car s’il est repoussé à 2017, c’est justement pour qu’il y ait une sortie conjointe PC et consoles. D’un autre côté, sa plateforme de développement semble bien être le PC, donc ne le rendons pas coupable avant d’avoir été accusé. L’attente est longue finalement, et des titres comme Chivalry ont montré qu’il y avait la place pour ce type de jeu, surtout quand c’est un RPG dans un monde ouvert, qui plus est animé par la dernière mouture du Cry Engine. Parallèlement à cette annonce de report, on devrait avoir la date définitive – en principe elle devrait le rester – quelque part entre l’E3 et la Gamescom. tant que nous y sommes, voilà la vidéo de lancement de la beta, et 1h30 de cette beta ingame !

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.